Saturday, September 8, 2018

Téléchargement Gratuit Les ladies de Lantern Street, Tome 1 : Le mystère de Crystal Gardens, by Amanda Quick

Téléchargement Gratuit Les ladies de Lantern Street, Tome 1 : Le mystère de Crystal Gardens, by Amanda Quick

De la combinaison de compréhension et aussi des activités, une personne peut améliorer leur capacité et aussi la capacité. Il les conduira certainement à vivre et fonctionner aussi beaucoup mieux. Voilà pourquoi, les élèves, les employés, et même les entreprises devraient avoir pratique de la lecture de livres. Toute sorte de publication Les Ladies De Lantern Street, Tome 1 : Le Mystère De Crystal Gardens, By Amanda Quick fournira une expertise spécifique à prendre tous les avantages. C'est ce que ce Les Ladies De Lantern Street, Tome 1 : Le Mystère De Crystal Gardens, By Amanda Quick vous dit. Il ajoutera plus de connaissances vous à la vie et fonctionner beaucoup mieux. Les Ladies De Lantern Street, Tome 1 : Le Mystère De Crystal Gardens, By Amanda Quick , essayer et vérifier.

Les ladies de Lantern Street, Tome 1 : Le mystère de Crystal Gardens, by Amanda Quick

Les ladies de Lantern Street, Tome 1 : Le mystère de Crystal Gardens, by Amanda Quick


Les ladies de Lantern Street, Tome 1 : Le mystère de Crystal Gardens, by Amanda Quick


Téléchargement Gratuit Les ladies de Lantern Street, Tome 1 : Le mystère de Crystal Gardens, by Amanda Quick

À l'heure actuelle présente! Une publication qui offrira certainement de grands impacts pour vous! Une publication a une bonne traite le problème au jour le jour autour. Cette publication est un livre qui a été effectivement produite par un auteur qualifié. Pour le résultat, l'auteur a vraiment grand résultat dans attirer les téléspectateurs. Il provoque le titre de cette publication est si fascinant. Les Ladies De Lantern Street, Tome 1 : Le Mystère De Crystal Gardens, By Amanda Quick est le titre de livre.

Bien sûr, des années d'enfance à jamais, nous sommes toujours pensé à aimer la lecture. Il est non seulement vérifier la publication de leçon, mais la lecture aussi bien quel que soit le choix d'obtenir de nouvelles idées. Les croyances religieuses, recherches scientifiques, de la politique, des œuvres sociales, littéraires, et aussi vous fictions certainement améliorer non seulement un aspect. Avoir plus d'éléments pour comprendre aussi bien que vous mènera Comprendre finir par être quelqu'un supplémentaire précieux. Oui, devenant précieux peut se trouver avec la présentation de exactement comment vos connaissances bien.

Appropriée se sent vraiment, vérités appropriées et des sujets appropriés seront éventuellement les facteurs de la raison pour laquelle vous avez lu une publication. Mais, vous faire sentir si heureux, vous pouvez prendre Les Ladies De Lantern Street, Tome 1 : Le Mystère De Crystal Gardens, By Amanda Quick comme l'une des sources. Il est vraiment adapté à la publication d'analyse pour une personne comme vous, qui a vraiment besoin de ressources concernant le sujet. Le sujet se développe en fait maintenant et d'obtenir le dernier livre peut vous aider à trouver la réponse actuelle et des faits.

De certaines conditions qui existent des guides, nous devenons constamment intéressés à quel point vous obtiendrez ce livre. Cependant, si vous vous sentez vraiment dur, vous pouvez le prendre en suivant le lien fourni dans ce site. Trouvez en outre les diverses autres listes de vérification des livres qui peuvent être possédés ainsi que examinés. Il ne sera pas vous limiter à cette publication suffit. Mais, quand Les Ladies De Lantern Street, Tome 1 : Le Mystère De Crystal Gardens, By Amanda Quick finit par être le premier choix, juste faire comme réelle, comme exactement ce que vous voulez vraiment chercher et aussi entrer.

Les ladies de Lantern Street, Tome 1 : Le mystère de Crystal Gardens, by Amanda Quick

Détails sur le produit

Poche: 374 pages

Editeur : J'ai lu (7 juin 2017)

Collection : J'ai lu Aventures & Passions

Langue : Français

ISBN-10: 2290141143

ISBN-13: 978-2290141144

Dimensions du produit:

17,8 x 2 x 11 cm

Moyenne des commentaires client :

3.1 étoiles sur 5

10 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

222.714 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Après avoir frôlée le coup de cœur avec "Séduite" et le duo "Gidéon et sa Miss Harriett" , du même auteur , je ressors de cette lecture assez déçue, par l'histoire, la romance, les personnages ...la Magie n'a pas opéré sur moi .

Impatiente de lire le tome 2. Les romans d'Amanda Quick et leurs intrigues créent toujours une atmosphère propice à l'évasion

Je rejoins l'avis précédent.J'ai trouvé les personnages inintéressants au possible, l'histoire complètement bancale et en plus j'ai eu l'impression de lire un livre écrit il y a bien des années tellement le style était vieillot. Nous avions bien quelques coquineries, mais rien de bien croustillant.Et je n'en pouvais plus de lire toutes les deux lignes "capacités psychiques" ou "énergie paranormale" (qui ne veut fichtrement rien dire)... surtout qu'en fait on en entend beaucoup parler, mais on ne voit rien venir !Bref, un roman laborieux et creux.

Je m'attendais à plonger dans une romance sur fond de mystère. Je reste dubitative. Ce paranomal n'est ni prenant ni passionnant. Je ne sais que dire si ce n'est que j'ai terminé ce livre par volonté d'aller au bout, jamais vraiment intéressée par ce couple trop hors norme. On ne comprend pas tout ce qui est décrit, on a du mal à visualiser, à ressentir. A vouloir créer un univers atypique, l'auteur nous perd en chemin.Trop de paranormal tue le paranormal !!! Je n'ai ressenti aucune empathie avec les personnages. Lucas est sensé être obscurité et lumière, mystérieux et attirant, mais le résultat est totalement insipide et peut-être même un rien caricatural. Evangeline avait comme Lucas un énorme potentiel au départ mais la promesse n'est pas tenue. Dommage pour la trilogie pourtant bien tentante.

Histoire confuse ,brouillone avec des personnages dotés de pouvoirsDommage que le paranormal prenne le pas sur le reste, ça devient rapidement ennuyeux

Merci a l'auteur. Je le recommande ainsi que les autres du même auteur. Auteur à suivre sans problème et avec cœur.

je ne sais pas trop quoi penser des aventures de Lucas et Evangeline. Je dois bien reconaitre que l' introduction du paranormal dans la romance est un peu déroutante et j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l 'histoire. On a l'impression d'un univers parallèle qui se veut normal. Un vague sentiment d'inachevé.

Retour dans la romance à l'époque Victorienne. Et avec ce résumé sur fond de paranormal qui a de quoi aviver la curiosité, je m'attendais à une lecture des plus palpitantes. Mais au final, ce ne fut pas du tout le cas......je m'attendais à mieux.Je n'ai rien à dire sur l'écriture de l'auteure. C'est fluide et plaisante. Amanda Quick pose les bases de sa série. L'histoire de trois jeunes femmes avec des dons particuliers qui travaillent pour une agence spéciale afin de mener des enquêtes bien précises. La trame est surtout axée sur le thème de «l'énergie psychique» et c'est bien là le problème. D'ordinaire cela ne me dérange nullement mais là il y a tellement trop d'éléments, que j'ai finit par me perdre en pleine lecture. De plus, le côté psychique-enquête supplante le côté romance. Et pour une fois j'aurai voulu avoir un peu plus de romance.Par contre là où l'auteure a fait un excellent boulot c'est dans les descriptions du décor de Crystal Gardens et l'atmosphère qui y dégage. Mais malheureusement cela n'a pas suffit à m'emporter littéralement.Que dire des personnages ?Evangeline et Lucas. Un duo qui possède des capacités extrasensorielles qui vont devoir faire équipe pour mener une enquête des plus épineuses. Bien que je les ai trouvés sympathiques et intéressants mais je n'ai pu réellement m'attacher à eux. Je m'explique. Je pouvais entrevoir cette attraction entre eux ainsi que leurs sentiments l'un envers l'autre. Et pourtant, j'aurai voulu que cet amour soit plus approfondis pour être réellement impliquée.Lucas est le genre de héros qui a tout pour plaire. Arrogant, charismatique et dangereux mais il m'a manqué ce petit quelque chose pour que je sois littéralement séduite. Evangeline est le genre d'héroïne douce, intelligente et indépendante mais c'est tout. Elle n'est pas si spéciale que cela finalement.Quand aux autres personnages, ils sont assez nombreux mais là encore très peu développés. Certains sortent du lot comme les amies d'Evangeline. Clarisse et Béatrice. Ou les frères et sœurs de Lucas.En brefBien que l'histoire en elle même soit bien, je ressors de ma lecture avec cette sensation d'être restée sur ma faim. C'est très différent de ce que je connais de l'auteure. Cependant, j'espère trouver cette petite étincelle qui m'a tant manqué dans les prochains opus car pour ma part je pense que cette série a vraiment du potentiel.

Les ladies de Lantern Street, Tome 1 : Le mystère de Crystal Gardens, by Amanda Quick PDF
Les ladies de Lantern Street, Tome 1 : Le mystère de Crystal Gardens, by Amanda Quick EPub
Les ladies de Lantern Street, Tome 1 : Le mystère de Crystal Gardens, by Amanda Quick Doc
Les ladies de Lantern Street, Tome 1 : Le mystère de Crystal Gardens, by Amanda Quick iBooks
Les ladies de Lantern Street, Tome 1 : Le mystère de Crystal Gardens, by Amanda Quick rtf
Les ladies de Lantern Street, Tome 1 : Le mystère de Crystal Gardens, by Amanda Quick Mobipocket
Les ladies de Lantern Street, Tome 1 : Le mystère de Crystal Gardens, by Amanda Quick Kindle

Les ladies de Lantern Street, Tome 1 : Le mystère de Crystal Gardens, by Amanda Quick PDF

Les ladies de Lantern Street, Tome 1 : Le mystère de Crystal Gardens, by Amanda Quick PDF

Les ladies de Lantern Street, Tome 1 : Le mystère de Crystal Gardens, by Amanda Quick PDF
Les ladies de Lantern Street, Tome 1 : Le mystère de Crystal Gardens, by Amanda Quick PDF

0 comments:

Post a Comment